bonjour,j'ai besoin de conseil urgent svp merci

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et tous.

le 22mai 2012,j'ai adopter un bouledog français femelle de 4ans(née en 2008) ses fotos mon énormément touché surtout son regard.j'ai téléphoner et je suis aller la voire.et la j'ai été trés surprise de la voire dehors enfermé dans un chenil avec un male(bouledog aussi)le propriètaire va ouvrir la porte du chenil,et la la chienne refuse de rentrée dans la maison,je me suis dis que se n'été pas normal,le propriétaire arrive a la faire rentrée dans la maison,avec du mal...je me baisse je l'appel et elle viens vers moi en rampant,je promet que c vrai,la j'me suis dit ya vraiment un problème!!!je vois ses mamelles bien allongé je demande si elle a déja eu une portée,ils me disent oui une fois(mais vue l'état des mamelles je trouver ça bizzard)je demande sont carnet de santé aucun vaccin!!!!j'ai demander pourquoi il s'en séparer,

les personnes mon expliqué qu'il l'avait adopter en début d'année,mais qu'il devait sans séparer pour des problèmes avec leur propriétaire....ils la vendez 500e,je l'ai baisser a 300e et je l'ai ramener chez moi,une chienne trés soumise a l'homme,pas propre,trés craintif.

arriver a la maison,3 bain pour etre propre,j'ai nettoyer ses oreilles qui été infecté,je lui et acheter un tapis,car on ma donner un panier,que j'ai mis a mon chat(imaginer la taille!!!)je l'ai vermifugé,vacciné,et traité anti puces,j'ai demander a mon vétérinaire pour la stériliser,mais ne sachant pas ses périodes de chaleur,il ma conseillé d'attendre ses prochaines chaleurs,ma chienne s'adapte trés bien a la maison,je vois quelle commence a grossir je ne m'inkiète pas,mais fin juin elle commence a vomir et perd des glaire,je l'emmène chez mon vétérinaire qui m'annonce qu'elle et gestante,alors la j'me suis assise je n'en revenait pas j'ai voulus l'avorté trop tard!!!prise de rdv pour radio,il m'annonce qu'on voit trés bien les chiots qu'il ye n'a entre 6et8.et que c pour bientot,mais quand,on sais pas???tous les jours matin et soir prise de température,et le 10juillet 8adorables,pointe le bout de leurs nez,c'été magnifique,j'été strésser car elle a mis bas 15j aprés que j'ai sus quelle été gestante!!!!j'ai mis les loulous en vente,et pour etre franche,je l'ai vend le prix qu'il se vendent,ils sont NON LOF mais pure race.et bien sur les anciens propriétaire,on vue l'annonce,et me réclame de l'argent,me menace,m'insulte....je ne sais plus quoi faire car j'en aie marre,personne ne savait qu'elle été gestante!!!!moi j'estime que je ne leur doit rien,j'ai acheter honnetement la chienne!!!!!je suis fatigué,de leur coup de fil,de leur mails,et du reste...j'ai besoin de quelques conseil,merci beaucoup

132 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve cette histoire vraiment glauque !

Tu devrait aller à la gendarmerie pour les signaler.

Utilisateur anonyme

je n'ai pas de bravo a avoir,c elle qui ma fait craquer,c son regard qui ma touché au coeur.et j'avoue que ses conditions de vie mon emue aussi

mes deux filles on beaucoup insister quand je leur ai expliquer comment elle vivait.

malheureusement je ne peut pas le faire avec tout les animaux,ya tellement de bisness,a faire

Utilisateur anonyme

la spa déconseille d'achter des chien de traffic et de leur signaler plûtôt

Utilisateur anonyme

ewilan 2601

je suis déja aller deux fois au commissariat,ils ne peuvent rien faire.

sauf s'il vienne chez mois la il faut que je l'ai appel.

moi c pareil,j'ai l'impréssion que c iréelle

Utilisateur anonyme

je pense comme Ewilan ça pue la maltraitance !

Utilisateur anonyme

dans ce cas vas voir la gendarmerie , eux peuvent sûrement faire quelque chose, je ne comprends pas pourquoi les flics n'agissent pas !

Utilisateur anonyme

c se qui mon dit au commissariat,il on cru qu'elle ne pouvait +faire de bébés alors il s'en son débarasser,mon véto pense ça aussi.

j'ai déja signaler des personnes a la spa,sur des portées abusive et ça na rien donner

Utilisateur anonyme

pour le traffic de chien ne perd pas ton temps avec la police apelle plûtôt une assoc qui va eux même s'occuper de sa

Utilisateur anonyme

moi personnellement ça me chiffonne tout ça ! de quelle région sont ces gens ( enfin des gens se serait déjà les traiter d'humain ) de quelle région sont ces meurtriers criminels affreux !

Utilisateur anonyme

Bon je vais me coucher , je vais réfléchir a une solution ça va me traîner dans la tête