bonjour,j'ai besoin de conseil urgent svp merci

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et tous.

le 22mai 2012,j'ai adopter un bouledog français femelle de 4ans(née en 2008) ses fotos mon énormément touché surtout son regard.j'ai téléphoner et je suis aller la voire.et la j'ai été trés surprise de la voire dehors enfermé dans un chenil avec un male(bouledog aussi)le propriètaire va ouvrir la porte du chenil,et la la chienne refuse de rentrée dans la maison,je me suis dis que se n'été pas normal,le propriétaire arrive a la faire rentrée dans la maison,avec du mal...je me baisse je l'appel et elle viens vers moi en rampant,je promet que c vrai,la j'me suis dit ya vraiment un problème!!!je vois ses mamelles bien allongé je demande si elle a déja eu une portée,ils me disent oui une fois(mais vue l'état des mamelles je trouver ça bizzard)je demande sont carnet de santé aucun vaccin!!!!j'ai demander pourquoi il s'en séparer,

les personnes mon expliqué qu'il l'avait adopter en début d'année,mais qu'il devait sans séparer pour des problèmes avec leur propriétaire....ils la vendez 500e,je l'ai baisser a 300e et je l'ai ramener chez moi,une chienne trés soumise a l'homme,pas propre,trés craintif.

arriver a la maison,3 bain pour etre propre,j'ai nettoyer ses oreilles qui été infecté,je lui et acheter un tapis,car on ma donner un panier,que j'ai mis a mon chat(imaginer la taille!!!)je l'ai vermifugé,vacciné,et traité anti puces,j'ai demander a mon vétérinaire pour la stériliser,mais ne sachant pas ses périodes de chaleur,il ma conseillé d'attendre ses prochaines chaleurs,ma chienne s'adapte trés bien a la maison,je vois quelle commence a grossir je ne m'inkiète pas,mais fin juin elle commence a vomir et perd des glaire,je l'emmène chez mon vétérinaire qui m'annonce qu'elle et gestante,alors la j'me suis assise je n'en revenait pas j'ai voulus l'avorté trop tard!!!prise de rdv pour radio,il m'annonce qu'on voit trés bien les chiots qu'il ye n'a entre 6et8.et que c pour bientot,mais quand,on sais pas???tous les jours matin et soir prise de température,et le 10juillet 8adorables,pointe le bout de leurs nez,c'été magnifique,j'été strésser car elle a mis bas 15j aprés que j'ai sus quelle été gestante!!!!j'ai mis les loulous en vente,et pour etre franche,je l'ai vend le prix qu'il se vendent,ils sont NON LOF mais pure race.et bien sur les anciens propriétaire,on vue l'annonce,et me réclame de l'argent,me menace,m'insulte....je ne sais plus quoi faire car j'en aie marre,personne ne savait qu'elle été gestante!!!!moi j'estime que je ne leur doit rien,j'ai acheter honnetement la chienne!!!!!je suis fatigué,de leur coup de fil,de leur mails,et du reste...j'ai besoin de quelques conseil,merci beaucoup

132 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, Snoop , mais fallait-il la laisser la ? je crois que moi non plus je n'aurai pas pu. mais il faut signaler ces gens là ! c'est très important sinon ils vont continuer

Utilisateur anonyme

le probléme ses qu'il en aura d'autre derrière

si ont ne signale pas cet personne

Utilisateur anonyme

personnellement je crois que j'aurai mis "involontairement" bien sûr leur adresse sur un site de protection animale un activiste de préférence ... ou alors mon poing dans la tronche au choix !

Utilisateur anonyme

ewilan 2601

si j'ai telephoner mais sen'est pas le bon numéro,et j'ai regarder sur internet pas de réponse

Utilisateur anonyme

Je pense que si ils avaient su qu'elle était gestante, ils ne l'auraient jamais vendue. Reste à savoir pourquoi ils s'en sont débarrassé.

Utilisateur anonyme

C'était un élevage ou un particulier ?

Utilisateur anonyme

quel trafic snoop????

tu me fait peur

c une chienne qui ne manger que des reste pas de croquettes,j'ai du bataillé pour quelle mange des croquettes pour chiots

Utilisateur anonyme

il sen son débarasser car il yavait 2 bouledog francais 4 bichon frisé blanc.

donc le proprio les a menacé de les mettres dehors,s'il ne se débarasser pas des chiens,démonter le chenil,enlever une caravane,et couper les arbres(se k'il mon dit!!!)

Utilisateur anonyme

alors:il l'on acheter en début d'année a un éleveur(sois disant)

par contre les gens que me l'on vendu sont des particuliers

Utilisateur anonyme

Amour de boubous, Snoop pense que c'est un trafic d'animaux , en gros ils leur faisaient faire des portées à outrance, vendaient les chiots pour se faire du fric au détriment du bien être de l'animal