bonjour,j'ai besoin de conseil urgent svp merci

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et tous.

le 22mai 2012,j'ai adopter un bouledog français femelle de 4ans(née en 2008) ses fotos mon énormément touché surtout son regard.j'ai téléphoner et je suis aller la voire.et la j'ai été trés surprise de la voire dehors enfermé dans un chenil avec un male(bouledog aussi)le propriètaire va ouvrir la porte du chenil,et la la chienne refuse de rentrée dans la maison,je me suis dis que se n'été pas normal,le propriétaire arrive a la faire rentrée dans la maison,avec du mal...je me baisse je l'appel et elle viens vers moi en rampant,je promet que c vrai,la j'me suis dit ya vraiment un problème!!!je vois ses mamelles bien allongé je demande si elle a déja eu une portée,ils me disent oui une fois(mais vue l'état des mamelles je trouver ça bizzard)je demande sont carnet de santé aucun vaccin!!!!j'ai demander pourquoi il s'en séparer,

les personnes mon expliqué qu'il l'avait adopter en début d'année,mais qu'il devait sans séparer pour des problèmes avec leur propriétaire....ils la vendez 500e,je l'ai baisser a 300e et je l'ai ramener chez moi,une chienne trés soumise a l'homme,pas propre,trés craintif.

arriver a la maison,3 bain pour etre propre,j'ai nettoyer ses oreilles qui été infecté,je lui et acheter un tapis,car on ma donner un panier,que j'ai mis a mon chat(imaginer la taille!!!)je l'ai vermifugé,vacciné,et traité anti puces,j'ai demander a mon vétérinaire pour la stériliser,mais ne sachant pas ses périodes de chaleur,il ma conseillé d'attendre ses prochaines chaleurs,ma chienne s'adapte trés bien a la maison,je vois quelle commence a grossir je ne m'inkiète pas,mais fin juin elle commence a vomir et perd des glaire,je l'emmène chez mon vétérinaire qui m'annonce qu'elle et gestante,alors la j'me suis assise je n'en revenait pas j'ai voulus l'avorté trop tard!!!prise de rdv pour radio,il m'annonce qu'on voit trés bien les chiots qu'il ye n'a entre 6et8.et que c pour bientot,mais quand,on sais pas???tous les jours matin et soir prise de température,et le 10juillet 8adorables,pointe le bout de leurs nez,c'été magnifique,j'été strésser car elle a mis bas 15j aprés que j'ai sus quelle été gestante!!!!j'ai mis les loulous en vente,et pour etre franche,je l'ai vend le prix qu'il se vendent,ils sont NON LOF mais pure race.et bien sur les anciens propriétaire,on vue l'annonce,et me réclame de l'argent,me menace,m'insulte....je ne sais plus quoi faire car j'en aie marre,personne ne savait qu'elle été gestante!!!!moi j'estime que je ne leur doit rien,j'ai acheter honnetement la chienne!!!!!je suis fatigué,de leur coup de fil,de leur mails,et du reste...j'ai besoin de quelques conseil,merci beaucoup

132 réponses
Utilisateur anonyme

je pense qu'il faut mieux les signaler a une assoc qui va faire une enquête

tu n'a plus besoin de répondre a mes question du début

Utilisateur anonyme

De toute façon, ils ont tout faux parcequ'ils t'on vendu une chienne qui ne leur appartenait pas.

Tu n'as pas essayer de contacter le 1er propriétaire pour te faire une idée de la situation ?

Utilisateur anonyme

et si il continue a te harceler je te conseils de porter plainte a la police

Utilisateur anonyme

oui c se que j'ai dit qu'il mon vendu une chienne qui n'est meme pas a eu puisque quand on inscrit son numéro de puce,c pas leur nom qui s'inscrit.

en début de semaine,j'ai contacter la centrale canine,pour savoir ou sa en aie avec la carte d'identificationil mon répondu qu'il on envoyer un courrier a l'ancien proprio(le 1er)et qu'il faut attendre un peu,car comme la chienne n'appartiens au personnes a qui je l'ai acheter

Utilisateur anonyme

à l'évidence ces gens sont dangereux, pour les animaux comme pour les humains, tu devrai les signaler !

Utilisateur anonyme

moi j'y connait rien pour moi des pure race,se sont des bébés,avec des parent de meme race et des batard se sont des croisé!!!

mon dalmatien et stériliser (8ans)j'ai une bouledog stériliser aussi,et celle d'adopter je vait la stériliser,c sa dernière portées quelle SUBIE!!!

Utilisateur anonyme

tout ça pour de l' argent c DINGUE!!!!!

Utilisateur anonyme

tu as raison , à l'évidence tu as sauvé cette petite chienne de terribles souffrances !

Utilisateur anonyme

Azena d'accord mais en faisant sa elle dévellope le traffic

Utilisateur anonyme

Oui tu l'as sauvée bravo !!