bonjour,j'ai besoin de conseil urgent svp merci

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et tous.

le 22mai 2012,j'ai adopter un bouledog français femelle de 4ans(née en 2008) ses fotos mon énormément touché surtout son regard.j'ai téléphoner et je suis aller la voire.et la j'ai été trés surprise de la voire dehors enfermé dans un chenil avec un male(bouledog aussi)le propriètaire va ouvrir la porte du chenil,et la la chienne refuse de rentrée dans la maison,je me suis dis que se n'été pas normal,le propriétaire arrive a la faire rentrée dans la maison,avec du mal...je me baisse je l'appel et elle viens vers moi en rampant,je promet que c vrai,la j'me suis dit ya vraiment un problème!!!je vois ses mamelles bien allongé je demande si elle a déja eu une portée,ils me disent oui une fois(mais vue l'état des mamelles je trouver ça bizzard)je demande sont carnet de santé aucun vaccin!!!!j'ai demander pourquoi il s'en séparer,

les personnes mon expliqué qu'il l'avait adopter en début d'année,mais qu'il devait sans séparer pour des problèmes avec leur propriétaire....ils la vendez 500e,je l'ai baisser a 300e et je l'ai ramener chez moi,une chienne trés soumise a l'homme,pas propre,trés craintif.

arriver a la maison,3 bain pour etre propre,j'ai nettoyer ses oreilles qui été infecté,je lui et acheter un tapis,car on ma donner un panier,que j'ai mis a mon chat(imaginer la taille!!!)je l'ai vermifugé,vacciné,et traité anti puces,j'ai demander a mon vétérinaire pour la stériliser,mais ne sachant pas ses périodes de chaleur,il ma conseillé d'attendre ses prochaines chaleurs,ma chienne s'adapte trés bien a la maison,je vois quelle commence a grossir je ne m'inkiète pas,mais fin juin elle commence a vomir et perd des glaire,je l'emmène chez mon vétérinaire qui m'annonce qu'elle et gestante,alors la j'me suis assise je n'en revenait pas j'ai voulus l'avorté trop tard!!!prise de rdv pour radio,il m'annonce qu'on voit trés bien les chiots qu'il ye n'a entre 6et8.et que c pour bientot,mais quand,on sais pas???tous les jours matin et soir prise de température,et le 10juillet 8adorables,pointe le bout de leurs nez,c'été magnifique,j'été strésser car elle a mis bas 15j aprés que j'ai sus quelle été gestante!!!!j'ai mis les loulous en vente,et pour etre franche,je l'ai vend le prix qu'il se vendent,ils sont NON LOF mais pure race.et bien sur les anciens propriétaire,on vue l'annonce,et me réclame de l'argent,me menace,m'insulte....je ne sais plus quoi faire car j'en aie marre,personne ne savait qu'elle été gestante!!!!moi j'estime que je ne leur doit rien,j'ai acheter honnetement la chienne!!!!!je suis fatigué,de leur coup de fil,de leur mails,et du reste...j'ai besoin de quelques conseil,merci beaucoup

132 réponses
Utilisateur anonyme

pour snoop dog

merci et bonsoir,la police ne peut rien faire sauf si il viennes chez la il faut que je l'ai appel,et la il viendrons.

j'ai rdv le 1er sept pour les pucé et les vacciné

il sont pur race car se sont de vrai bouledog francais pas des croisés

Utilisateur anonyme

Tu peux toujours posé une main courante

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas très bien la fin de ta phrase !!!

Ni le problème de la perte avec le vétérinaire !!!

Utilisateur anonyme

pour ewilan 2601

non sur le certificat de vente,c écris son prénom,date de naissance numéro de puce,et sa couleur,

le nom du vendeur,et mon nom l'acquéreur.

rien n'ai dit sur sa gestation puisque personne ne le savait.

Utilisateur anonyme

non il sont pas pure raçe por qu'il soit pure raçe il fallait qu'il ont le LOF

bon je te conseils de juste dire que tu va porter plainte si sa continue et si sa continue police

Utilisateur anonyme

Attention tu ne peux pas les vendre comme des pure race si tu n'as pas les papiers qui le prouvent!!!

Utilisateur anonyme

ils ne sont pas pure race si ils n'ont pas le LOF

la notion de "pure race " c'est uniquement pour les chiens au lof , théoriquement ce sont des bâtards (ma chienne est née de deux malinois au LOF , elle ne l'a jamais eut car ses anciens proprios ne l'ont pas inscrite , c'est donc une bâtarde malgré ses origines )

si tu peut porter plainte , je l'ai fait contre un de mes exs qui me harcelait au téléphone , et me menaçait , sinon tu peut simplement déposer une main courante. si ils ont encore des chiens tu peut les menacer d’appeler la SPA au vu du comportement qu'ont ces gens avec leurs animaux

Utilisateur anonyme

pour snoop dog

la femelle a 4ans,honnetement,je ne sais pas combien de porté,les personnes a qui je l'ai acheter mon dit qu'il l'avait acheter en début de cette année a un éleveur...

mais sincèrement limite ses mamelles traine par terre.

Utilisateur anonyme

Ce qu'elle veut sans doute dire c'est que les parents de sa chienne son LOF donc que la chienne est "pure race"

Utilisateur anonyme

stp tu peut me répondre au autre question tu n'est pas obliger mais je les pose si pour voir il l'ont vendu dans la l'égalitées

et sinon les signaler a une assoc