bonjour,j'ai besoin de conseil urgent svp merci

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et tous.

le 22mai 2012,j'ai adopter un bouledog français femelle de 4ans(née en 2008) ses fotos mon énormément touché surtout son regard.j'ai téléphoner et je suis aller la voire.et la j'ai été trés surprise de la voire dehors enfermé dans un chenil avec un male(bouledog aussi)le propriètaire va ouvrir la porte du chenil,et la la chienne refuse de rentrée dans la maison,je me suis dis que se n'été pas normal,le propriétaire arrive a la faire rentrée dans la maison,avec du mal...je me baisse je l'appel et elle viens vers moi en rampant,je promet que c vrai,la j'me suis dit ya vraiment un problème!!!je vois ses mamelles bien allongé je demande si elle a déja eu une portée,ils me disent oui une fois(mais vue l'état des mamelles je trouver ça bizzard)je demande sont carnet de santé aucun vaccin!!!!j'ai demander pourquoi il s'en séparer,

les personnes mon expliqué qu'il l'avait adopter en début d'année,mais qu'il devait sans séparer pour des problèmes avec leur propriétaire....ils la vendez 500e,je l'ai baisser a 300e et je l'ai ramener chez moi,une chienne trés soumise a l'homme,pas propre,trés craintif.

arriver a la maison,3 bain pour etre propre,j'ai nettoyer ses oreilles qui été infecté,je lui et acheter un tapis,car on ma donner un panier,que j'ai mis a mon chat(imaginer la taille!!!)je l'ai vermifugé,vacciné,et traité anti puces,j'ai demander a mon vétérinaire pour la stériliser,mais ne sachant pas ses périodes de chaleur,il ma conseillé d'attendre ses prochaines chaleurs,ma chienne s'adapte trés bien a la maison,je vois quelle commence a grossir je ne m'inkiète pas,mais fin juin elle commence a vomir et perd des glaire,je l'emmène chez mon vétérinaire qui m'annonce qu'elle et gestante,alors la j'me suis assise je n'en revenait pas j'ai voulus l'avorté trop tard!!!prise de rdv pour radio,il m'annonce qu'on voit trés bien les chiots qu'il ye n'a entre 6et8.et que c pour bientot,mais quand,on sais pas???tous les jours matin et soir prise de température,et le 10juillet 8adorables,pointe le bout de leurs nez,c'été magnifique,j'été strésser car elle a mis bas 15j aprés que j'ai sus quelle été gestante!!!!j'ai mis les loulous en vente,et pour etre franche,je l'ai vend le prix qu'il se vendent,ils sont NON LOF mais pure race.et bien sur les anciens propriétaire,on vue l'annonce,et me réclame de l'argent,me menace,m'insulte....je ne sais plus quoi faire car j'en aie marre,personne ne savait qu'elle été gestante!!!!moi j'estime que je ne leur doit rien,j'ai acheter honnetement la chienne!!!!!je suis fatigué,de leur coup de fil,de leur mails,et du reste...j'ai besoin de quelques conseil,merci beaucoup

132 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai mis ma grosse en foto regarder la ,elle super belle.

Utilisateur anonyme

Oui elle est très belle et ses bébés sont très mignons !!!

Utilisateur anonyme

J'ai vu la photo que tu a mis sur ton profil ils sont mimi ils têtent leur mère.

Ne te laisse pas faire et dis toi que nous sommes tous derrière toi et porte plainte à des associations et à la gendarmeris. Publié une plainte dans le journal local et fait appelle a la radio locale. Prévient la WWF et garde bien tout les mails et messages sur ton portable comme preuves montre lui bien que tu n'as pas peur et que tu n'es pas seule qu'il Y a à ton mari et tes amis avec toi qui sont prêt à t'aider. Bon courage et tien nous au courant

Utilisateur anonyme

Elle est très mignonne et ses bébés aussi !!!! Bon courage en tout cas !!!!!!!

Utilisateur anonyme

je comprend pas il sont flic il doive faire leur boulot il le font pas

il arrive toujours trop tard

Utilisateur anonyme

Et bien quelle histoire!!

Les flics sa ne m'étonne même pas qu'ils ne veuillent pas bouger...

Non il ne faut pas leur céder et de toutes façons si tu cédais sa ferait encore des malheureux.Une bonne torgnole dans leur gueule de mort sa les calmerait.

Bientôt il faudra faire justice soi même.

Utilisateur anonyme

Pfff quelle histoire, c est de gros co* ! tu devrais appeler 30 million d amis Ou la SPA Carla sa dépasse les bornes, ils te l ont vendue pleine et ben c est TES chiots maintenant et tu les emmerd* non mais !

Mais juste y a que moi que sa choque, "ils sont NON LOF, mais pure race ??? Car si tu les as vendue 1200 € c est une arnaque ^^"

Utilisateur anonyme

inconnu pets.

pour moi des pures race se sont des chiots née de parents de meme race!!!

maintenant je ne les vends 1200e

pour un 1 lof c pour les origines,les concours.

les éleveurs,mais je m'apperçoie que certains éleveur(je dit bien certains!!)font du non lof et sa m'étonne,car un éleveur c sont métier!!

Utilisateur anonyme

Désole mais si ils sont non LOF, ils sont type, sa veut dire que il a du bouledogue mais avec des origines inconnue ( grands parents )

Je ne les vends veut dire je les vends ou je ne les vends pas ?

Utilisateur anonyme

Si tu les puces et vaccines je te conseille entre 500 et 800 €;)