Besoins de conseils

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Je me permet de vous solliciter encore une fois car vous m'avait était d'une grande aide ..

Donc avant l'arrivé de JOY je me suis renseigner sur les soins a administrer au chiot des sont arrivée a la maison .. Ont m'as dit qu'il fallait nettoyer chaque jour le nez mais aussi les oreilles sans vraiment précisez comment réaliser les soins ?

Mais j'ai encore besoins de vous , qu'elle shampoing me conseiller vous pour mon bébé qui arrive bien ?

J'attend vos réponse avec impatience ..

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ho je ne sais pas du tout mais j'éspère que tu auras une reponse a ta question :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi pour mon yorkshire j'avais un produit spécial pour les oreilles que j'achetais chez mon vétérinaire, et puis le nez j'ai jamais eu besoin à faire, juste enlever les crottes d'oeuil.

Sofi771

Comment ca nettoyer le nez ? Tu parles plutôt de son pli non ?

Pour les oreilles une fois par semaine suffit, tous les jours c'est beaucoup trop... Tu as des produits spéciaux pour le soin des oreilles ou des lingettes à cette usage (jamais testé les lingettes donc je pourrai pas te conseiller dessus par contre) et au pire tu peux prendre une compresse et nettoyer directement le conduit auditif de ton Bouledogue.

Bonjour

Pour les oreilles je suis du même avis que Sofi771.

Pour un Bouledogue il est judicieux en effet surveiller les plis du nez, pour le nettoyage un coton tige est bien pratique pour cela.

Cordialement

" http://salonauxchienschics.free.fr/ "
Utilisateur anonyme

Moi j'utilise les lingettes pour les oreilles et c'est top .. pour le shampoing pk veux tu la laver ?... il n'est pas conseiller de laver les chiens ( chiots ) souvent ... moi je l'ai laver juste à son arrivée sous les conseils de son éleveur ... mais depuis juste une fois au retour de la récrée des chiots qui était une séance assez boueuse. J'utilise un shampoing doux pour Chiots.