besoin de votre aide

Utilisateur anonyme

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-babe-alias-cochon

Bonjour à tous . J'ai besoin de votre aide pour partager ce liens pour aider les maîtres à collecter le maximums pour m'aider à pouvoir me faire opérer de cette fichue maladie le cancer de l'utérus . Mes maîtres ne peuvent pas financer la totalité. Il nous manque la moitie donc cest pour cela qu'ils ont creer cette cagnotte . Grosse lechouilles

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, je partage le lien avec mes amis pour que plus de monde soit au courant . Mes parents ne veulent pas que je donne 😞 je suis désolée . J'espère de tout coeur que ça va aller pour vous👌