Besoin de conseils sur le comportement de mon chien

Agnèsmac

Bonjour,

Je souhaite les avis et conseils de chacun.

Quand je joue avec mon chien de bientôt 8 mois au bout d'un moment il essai de pincer les mains ou pieds quand je dis non il continue et aboi alors je l'ignore mais rien n'y fait il continue....

Pourquoi réagi-t-il comme celà ?

Et que faire.

Il embête aussi beaucoup ma fille en mordant ses chaussures quand je m’interpose en lui disant non il continue quand même, celà devient pénible en particulier pour ma fille, pour qu'elle puisse jouer dehors je dois rentrer mon chien....

Merci pour vos conseisl.

5 réponses
Docline

J'en conclus qu'il n'a pas sa bonne dose de jeux partagés chez vous ...

Utilisateur anonyme

Comment jouez vous avec votre chien ?

Agnèsmac

J'en conclus qu'il n'a pas sa bonne dose de jeux partagés chez vous ...

C'est que je ne joue pas assez avec lui pour vous s'il mord et aboie ?

Agnèsmac

Comment jouez vous avec votre chien ?

Je lui envoie sa balle il me la ramène. on le fait courir... D'autres idée de jeu ?

Docline

oui, avec un jeune bouledogue vous vous installez par terre et vous jouez à vous pousser, il va adorer