BESOIN DE CONSEIL - MEGAOEPSOPHAGE détecté pour mon bouli d'1 an...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide!

Iron (bouledogue français d'1 an) présentait des régurgitations en cas d'excitation (surtout en ballade à l'approche d'un chien ou d'un humain autre que nous). La vétérinaire m'a dit que c'est parce qu'il avait des problèmes pour respirer et m'a alors conseillé de l'opéré du syndrome brachycéphale (narine + voile du palais). Mais après cette opération son état s'est vraiment dégradé, ses régurgitations étaient la beaucoup plus souvent, il en est même venu à vomir et il maigrit à vue d'oeil... Après une enième consultation et des examens vétérinaires, ont a découvert un mégaoesophage qui serait soit congénital ou idiopathique... Je ne sais vraiment plus quoi faire. Avez-vous déjà rencontré ce problème???

Merci!!!!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Allez sur ce lien . Il explique très bien et cela à le mérite d'être clair! Je vous souhaite du courage car vous allez avoir beaucoup de travail! Bonne soirée. Et caresses au Bouli!

http://www.madpsx.com/comment-prendre-soin-d-un-chien-avec-megaesophagus/