Besoin de conseil :)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous et à toutes , ma chienne Bouledogue Français Holly est gestante de 6 ou 7 chiots selon l'échographie . Elle est a 45 jours de gestation , la mise bas est prévue au alentour du 31 de ce mois ci .

Tout est prêt pour l'arrivé des petits bébés , caisse de mise bas , lampe chauffante , wombyl , respirot , bétadine , ciseau , désinfectant pour les mains , compresses ...

Et ect ...

J'ai aussi acheter de l'homéopathie comme j'avais pu le lire sur internet : actéa racemosa et caulophyllum .

J'aurais aimer avoir des avis si parmis vous certains pou certaines d'entre vous ont utilisés l'homéopathie ?

Merci :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !