Besoin de conseil
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pas grave le mien a trois ans et il leve la patte et des fois il ne la leve pas mais rien de grave
Oui c'est vrai il est encore petit, je m'inquièté parce que ma belle soeur commencé a me dire que c'était pas normal que étant un mal a son age il devrait deja levé la patte mais si y'a pas vraiment de concéquence qui leve la patte comme vous dites toute c'est pas dramatique :)
Oui il n'a encore que neuf mois il a le temps encore :) Après comme a dit Natty c'est pas dramatique !:)
Lol ....Ne tkt pas, ton chien n'est pas à vapeur et comme dit chloe90, il n'y a rien de dramatique là-dedans.
A la limite et c'est mon avis personnel, c'est presque mieux qu'il ne la lève pas ;)
Mon beauceron a vécu jusqu'à l'âge de 10 ans et ne levait la patte que rarement pour faire pipi. Pour autant, il a fait des bébés, avait un comportement de mâle et était dominant avec les autres mâles alors, qu'il lève la patte ou non, ça ne me semble pas dramatique.
D'accord merci sa me rassure :)
cela peut aller jusqu'à quinze mois ce n'est pas grave.
Voilà chrisss a trouvé , il lève pas la patte pour faire pipi, il fait pipi comme une chienne alors que c'est un male est ce que c'est normal ?
il lève pas la patte pour faire pipi ?
Leve pas la patte ?? de explication ?