Besoin de conseil

?
Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon momo a 9 mois et il ne lève toujours pas la patte ? est-ce normal ? parce que niveau croissance il grandit se nourris tous sa très bien mais en plus c'est un mal et il lève toujours pas la patte c'est inquiètant quand meme .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

pas grave le mien a trois ans et il leve la patte et des fois il ne la leve pas mais rien de grave

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai il est encore petit, je m'inquièté parce que ma belle soeur commencé a me dire que c'était pas normal que étant un mal a son age il devrait deja levé la patte mais si y'a pas vraiment de concéquence qui leve la patte comme vous dites toute c'est pas dramatique :)

?
    Utilisateur anonyme

Oui il n'a encore que neuf mois il a le temps encore :) Après comme a dit Natty c'est pas dramatique !:)

Nattygann
    Nattygann

Lol ....Ne tkt pas, ton chien n'est pas à vapeur et comme dit chloe90, il n'y a rien de dramatique là-dedans.

A la limite et c'est mon avis personnel, c'est presque mieux qu'il ne la lève pas ;)

C
    Chloe90

Mon beauceron a vécu jusqu'à l'âge de 10 ans et ne levait la patte que rarement pour faire pipi. Pour autant, il a fait des bébés, avait un comportement de mâle et était dominant avec les autres mâles alors, qu'il lève la patte ou non, ça ne me semble pas dramatique.

?
    Utilisateur anonyme

D'accord merci sa me rassure :)

P'titefleur
    P'titefleur

cela peut aller jusqu'à quinze mois ce n'est pas grave.

?
    Utilisateur anonyme

Voilà chrisss a trouvé , il lève pas la patte pour faire pipi, il fait pipi comme une chienne alors que c'est un male est ce que c'est normal ?

?
    Utilisateur anonyme

il lève pas la patte pour faire pipi ?

?
    Utilisateur anonyme

Leve pas la patte ?? de explication ?

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus