Besoin daide

Cindym

Bonjour à tous je suis nouvelle j’aimerai avoir une réponse , ma bouledogues a eu des petits ils sonts tous née avec une queues hop apele au vétérinaire qui me dit ne vous inquiétez pas cela arrive souvent 😳 a 8 semaine ils on était pucee vacciné avec certificat de bonne santés et tous inscrits comme pure race bouledogues mes une chose mes chagrine la saillie a bien eu lieu avec un par pure race mes tous les chiots ons leur museau mis longt merci de vos réponse

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Lors de la saillie un mâle d’une autre race se serais on ce « incrusté » c’est bien ça ? Ou bien le père n’est pas pure race ? (Pas lof et/ou pas confirmé)

Si vous avez vendu les chiots comme étant pure race alors qu’ils ne le sont pas y a un souci vis à vis des acheteurs.

Après, pour une race fragile comme le bouledogue, s’ils ont le museau mis long c’est pas plus mal ils respireront mieux :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Cindym

Merci de votre réponse non pas d’autre mal cette journée là , au tout debout de cette période de chaleur il y avai un mâle mes 10 fois plus grand et plus gros

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A partir du moment où les chiens sont lof et ont été confirmés ils sont considérés comme pure race, si non ils seront « typés » ou « de type » bouledogue. Les chiots de cette union ne seront pas pure race. C’est pas une fin en soit, juste que pour les vendre vous ne pourrez prétendre qu’ils soient pure race (et avoir un numéro de siren)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Cindym

Bonjour la vétérinaire a noté de race bouledogues français mes je je préfère posé la question suite à leur museau mes comme je disai sur mon post avant en tout debout de chaleur il y avai un mâle 10 fois plus grand et gris qu’elle et le jour de la saillie que le mâle boubou

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est exacte, certaines races méritent d’être « revu » pour leur bien être. Pas grave si pas pure race (il faudra néanmoins le préciser) mais mettre en avant le fait qu’en aillant un museau moins écrasé ils seront moins sujets aux problèmes de santés lié à la race. Certains doivent opérer leur chien car leur narines sont trop étroite pour que le chien puisse respirer normalement, c’est triste.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Cindym

Bonjour oui touts ses très bien passé pour la mis bas aucun souci oui comme je le disais sur le poste plus haut quelques jours avant elle a était en contact avec un doc argentin de 50 kilos aucun moment il non était seul j’ai demandé au propriétaire de ne pas laissé son chien dans le terrain car il était très très affolé par l’es chaleur de ma boubou sinon ils vont tous très bien très bonne santé la vétérinaire m’a dit exactement comme vous le museau plus long il n’y aura donc pas de souci respiratoire