Bonsoir à tous et à toutes !
Ayant anciennement adopté un petit boubou avec mon ex copain et du à la séparation de celui ci je lui ai laissé également le chien (a contre cœur clairement mais bon je me suis dit il sera mieux avec lui)...
Par contre, l’idée me trotte dans la tête de me reprendre un petit boubou une nouvelle fois, j’aime cette race de chien et j’aimerai tellement en avoir un, les promenades, l’éducation tout ça me dérange absolument pas mais je travaille 8h dans la journée et j’ai peur que le chien soit malheureux tout seul... autant je suis bien consciente au début pour l’éducation que le chien a besoin de plus de présence de ma part et je suis prête à m’arranger avec le travail prendre plusieurs jours de congés, rentrer entre midi le maximum possible mais est ce que cela sera suffisant ? Tel est la question...
Tout mon temps libre sera consacré à lui mais est ce que le petit boubou arrivera à être heureux seul 8h de la journée et est ce que c’est pas un choix un peu égoïste de ma part pour pas être seule ?
Merci de vos retours et si vous avez des questions je me ferai un plaisir de répondre !
Sarah