Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'aide s'il vous plaît.Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Émilie et j'ai un petit bouledogue français, Hector, qui a bientôt 2 ans.

J'ai un soucis, depuis 2 jours il n'arrête pas de tousser à la limite de vomir. Il mange toujours aussi bien ces gamelles croquettes, il joue toujours autant avec les autres chiens. Tout reste normal a part le fait qu'il tousse assez souvent.

À savoir qu'il aime jouer avec les bâtons, et parfois quand il se roule dans l'herbe il en mange.

J'ai réussi à avoir un rendez vous Lundi 5 juin. Mais j'aimerai quand même savoir ce qu'il a, si ça vous a déjà arrivé avec votre chien. Si il faut carrément aller au urgence ou pas.

En espérant avoir une réponse rapide.
Bon week end de Pentecôte à vous.
Bien cordialement.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Il mangen il joue, il ne reste pas amorphe dans son coin : le 5 c'est bientôt
Sylvie
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
c'est peut être la toux du chenil ou autre chose qui sait ? mais comme dit dragor, s'il joue mange et tout, ça vas, surveille bien jusqu'au 5, n’hésite pas à l'emmener aux urgences si vraiment ça va pas, s'il devient amorphe ou mange plus et bois plus...
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Il joue, il mange logiquement rien d'alarmant, il a peut-être tout simplement quelque chose qui le dérange dans la gorge... Une visite chez le véto qui lui te dira la bonne raison de cette toux
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)