Besoin d'aide s'il vous plaît.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Émilie et j'ai un petit bouledogue français, Hector, qui a bientôt 2 ans.

J'ai un soucis, depuis 2 jours il n'arrête pas de tousser à la limite de vomir. Il mange toujours aussi bien ces gamelles croquettes, il joue toujours autant avec les autres chiens. Tout reste normal a part le fait qu'il tousse assez souvent.

À savoir qu'il aime jouer avec les bâtons, et parfois quand il se roule dans l'herbe il en mange.

J'ai réussi à avoir un rendez vous Lundi 5 juin. Mais j'aimerai quand même savoir ce qu'il a, si ça vous a déjà arrivé avec votre chien. Si il faut carrément aller au urgence ou pas.

En espérant avoir une réponse rapide.

Bon week end de Pentecôte à vous.

Bien cordialement.

3 réponses
Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

Il mangen il joue, il ne reste pas amorphe dans son coin : le 5 c'est bientôt

" Sylvie "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

c'est peut être la toux du chenil ou autre chose qui sait ? mais comme dit dragor, s'il joue mange et tout, ça vas, surveille bien jusqu'au 5, n’hésite pas à l'emmener aux urgences si vraiment ça va pas, s'il devient amorphe ou mange plus et bois plus...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Il joue, il mange logiquement rien d'alarmant, il a peut-être tout simplement quelque chose qui le dérange dans la gorge... Une visite chez le véto qui lui te dira la bonne raison de cette toux 🙂