Besoin d'aide s'il vous plaît.

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Émilie et j'ai un petit bouledogue français, Hector, qui a bientôt 2 ans.

J'ai un soucis, depuis 2 jours il n'arrête pas de tousser à la limite de vomir. Il mange toujours aussi bien ces gamelles croquettes, il joue toujours autant avec les autres chiens. Tout reste normal a part le fait qu'il tousse assez souvent.

À savoir qu'il aime jouer avec les bâtons, et parfois quand il se roule dans l'herbe il en mange.

J'ai réussi à avoir un rendez vous Lundi 5 juin. Mais j'aimerai quand même savoir ce qu'il a, si ça vous a déjà arrivé avec votre chien. Si il faut carrément aller au urgence ou pas.

En espérant avoir une réponse rapide.

Bon week end de Pentecôte à vous.

Bien cordialement.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Il joue, il mange logiquement rien d'alarmant, il a peut-être tout simplement quelque chose qui le dérange dans la gorge... Une visite chez le véto qui lui te dira la bonne raison de cette toux 🙂

Kikaah
    Kikaah

c'est peut être la toux du chenil ou autre chose qui sait ? mais comme dit dragor, s'il joue mange et tout, ça vas, surveille bien jusqu'au 5, n’hésite pas à l'emmener aux urgences si vraiment ça va pas, s'il devient amorphe ou mange plus et bois plus...

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Dragor
    Dragor

Il mangen il joue, il ne reste pas amorphe dans son coin : le 5 c'est bientôt

" Sylvie "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus