Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum j'ai besoin de votre aide..
Il y a 3 semaines mon chien, bouledogue français de 13 ans, aveugle, s'est mis à tourner en rond, à avoir la tête penchée et avoir les yeux qui vrillent, j'ai donc appelé la veterinaire qui m'a dit qu'il avait fait un AVC et qu'il fallait soit le rassurer et rester à ses côtés dans un endroit qu'il connaît ou soit lui amener pour la nuit pour qu'elle lui donne de la cortisone . J'ai choisi la première solution pour qu'il ne soit pas + perdu qu'il ne l'était déjà.... La nuit il à dormi mais le lendemain matin au réveil ça n'allait pas mieux je l'ai donc emmené chez la veterinaire qui m'à dit qu'il ne souffrait pas et elle lui a fait une injection et l'a mis sous traitement : 1 candilat matin et soir et 1 oro medrol (cortisone) matin et soir et de faire le point dans une semaine. Mon chien a fait quelques progrès très legers (marcher tout droit sur quelques mètres) elle m'a donc dit de continuer encore une semaine, son état à stagné et elle m'a dit d'arrêter la cortisone. Depuis c'est pire, il ne veut plus sortir, il perd l'équilibre surtout quand il fait ses besoins, il tourne en rond en permanence (je dois le tenir en laisse pour qu'il marche tout droit et encore il force sur la laisse pour tourner...) j'ai l'impression qu'il n'a plus de force dans les pattes du côté sur lequel il penche, il se cogne partout tout le temps. Ça me fait beaucoup de mal de le voir comme ça et je ne sais pas quoi faire... dois je garder l'espoir qu'il ira mieux un jour ? Dois je reprendre la cortisone ? Merci pour votre aide car je suis perdue