Besoin d’aide : Comportement changer après mise bas

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens vers ce forum car nous avons un problème avec notre jeune chienne (bouledogue français).

en effet, elle vient d’avoir ses premiers chiots à à peine 1 an, elle est donc devenue hésitante à 10 mois suite à un accident...

la grosse et l’accouchement ce sont bien passé, mais depuis qu’elle a mise bas (le 7 août) elle ne fait que des bêtises... elle fait ses besoins partout, elle fait toutes les bêtises qu’elle peut, on dirait qu’elle se venge qu’on ne la prenne pas assez avec nous mais avec les chiots on ne peut pas la laisser plus de 2h sans les chiots pour l’instant et avant elle a eu l’habitude partir partout avec nous jusque là dernière semaine de sa gestation..

Mais même en la sortant le plus possible elle continue ses bêtises.. est ce que quelqu’un a déjà eu le cas et aurait une solution ou des conseils face à son comportement qu’on ne comprend pas ?

Merci d’avance !!