besoin d aide

Utilisateur anonyme

Bonsoir , mon boubou à 1 an il n est pas propre .Il urine tous les matin pratiquement au même endroit ,je ne lui dit rien car pas pris sur le fait !!! Je nettoie pas devant lui , et le met dehors ! Auriez vous des conseils ?? Merci de vos réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

S'est ce que j'ai fait pour mon chien aussi quand s'était un chiot sauf que je le sortait directement au lever.

Utilisateur anonyme

A et il faut aussi que vous le félicité quand il fait dehors et si vous l'avez pris sur le fait punissez le. 😁

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Mon bouledogue français a 2 mois mon chiot fait c'est besoins a la maison c'est normal mais pour évitez que votre chien face c'est besoin au même endroit il faux nettoyer immédiatement et après avoir nettoyer il faux y mettre du febresse cela réduit l'odeur et votre chien ne fera plus c'est besoins a cette endroit sinon vous pouvez faire comme nous fessons en se moment pour la nuit nous avons acheter des tapis qui imbibe le pipi et vous mettent une goût de javel et votre chien fera c'est besoin sur le tapis du pipi ..

J'espère vous avoir aider

Canima38

Avez-vous fait un bon apprentissage de la propreté ?

http://stealthily.wordpress.com/2013/01/29/mon-chien-nest-pas-propre/

Il serait aussi intéressant de vérifier qu'au niveau santé tout va bien :)

" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "