besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Mon chien a du sang dans l'oreille je ne sais pas si cest de linterieure ou une morsure lorsque qu'elle joue avec ca mere ! Des reponse ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Véto......

Utilisateur anonyme

Pourquoi venir sur un forum ?

Ne crois-tu pas qu'il serait plus normal d'aller chez le vétérinaire qui suis ton chien ?

Utilisateur anonyme

Oui je suis assey inquiette je l'enmene demain merci quand meme ......

Utilisateur anonyme

Le chien de mon voisin avait la même chose je crois

Je demande quand même précision : le sang coule ou ne coule pas vers l'extérieur de l'oreille ?

Est-ce que ton chien a mal quand tu lui touche son oreille ?