Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai une petite femelle bouledogue francais de 3 mois, je suis désespérée car je suis en appartement et dés que je veux la sortir dans la rue les tremble se couche sur le trottoir et ne veux pas avancer. Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil Merci

9 réponses
Wolfman

est ce que ton chien vient d'un élevage ???,,

Utilisateur anonyme

je ne sais pas car je l ai acheté à un particulier qui ne voulait plus de son chien

Wolfman

il t'a dit pourquoi il ne voulait plus le chien ?????

Utilisateur anonyme

elle pensait le garder mais elle avait un autre chien qui était jaloux et voulait mordre ce petit bout de chou

Utilisateur anonyme

Renseigne-toi sur ses antécédents mais j'ai comme l'impression qu'elle a été traumatisée par cet autre chien.

Wolfman

j'ai l'impression que ta chienne n'est jamais sorti dehors et c'est pour ça qu'elle a peur

mais tu devrais te renseigner pour savoir ou elle a acheté cette petite chienne !!!!!

Utilisateur anonyme

ok je te remercie

Utilisateur anonyme

Cela s'appelle PREND VITE UN RENDEVOU CHER LE VETO !!!

Utilisateur anonyme

Essaye de l’apaiser, faut pas la brusquer. Prend un jouet, ou des friandises. Quand elle avance un peu félicite la et donne lui une friandise. Si tu la prend dans tes bras elle tremble aussi?

Il faut de la patience.