Bébé Bouledogue Français

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voila ma chienne BF vient de faire ses petits , ils ont aujourd'hui 4 jours . Et je voudrais savoir si c'est normal qu'il y en n'es un qui ne fait que pleurer ?

Merci d'avance pour vos réponses !

6 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi il te fait pleurer

Utilisateur anonyme

Pas moi , le chiot ne fait que pleurer ?

Utilisateur anonyme

Mdr La Boxeuse !!

C'est un des chiots qui pleure !

Utilisateur anonyme

Tu as vérifié qu'il tète régulièrement ?

Il faut aussi vérifier que la maman lui lèche bien le ventre et les fesses. Sans ça il ne peut pas faire ses besoins.

Utilisateur anonyme

il tete pas asser peut etre , ou il a un problème aux yeux

P'titefleur

N'atttend pas trop longtemps...direction véto comme cela il les examine c'est la visite de naisance et il voit ce qu'il ne va pas.