Ballades de chiens dans le 95 ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour ! :) Alors voilà, je vais avoir un Bouledogue français le Smdi 16 février 2013 !!! Suis super pressée ! Et je voudrais déjà savoir quand est-ce qu'il pourra aller se promener en ville, en forêt etc... Sachant qu'il ne sera pas entièrement vacciné ! Il le sera à trois mois, je crois mais je sais que la socialisation se fait autour de deux et trois mois... Ensuite, pour le socialiser, et pour qu'on s'amuse, connaissez vous des gens qui organisent de grandes ballades avec leurs chiens (quelque soit la race) dans le 95 ?? D'avance, merci ! ^^

17 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, j'habite dans le val d'oise près d'Avernes et mon chien est très sociable donc si ca te dis de faire des ballades, ce serait avec plaisirs, il y a une foret et des chemins de ballades par chez moi. Par contre même si mon chien est vacciné, ce serait mieux que ton chiot ait 3 mois car on ne sait pas sur quoi ils peuvent tomber dans la foret (surtout les crottes de chiens ou d'animaux sauvages etc... par contre parties de jeux dans mon jardin, pourquoi pas si tu veux

Utilisateur anonyme

C'est gentil, de te proposer ! ^^ Merci ;) Quelle est la race de ton chien ?

Utilisateur anonyme

Moi je suis aussi partante si c'est accessible en transport, ou alors pourquoi pas comme on a déjà fait avec des membres de wamiz organiser des balades au bois de vincennes.

Utilisateur anonyme

Oh oui !! Mais le problème, c'est qu'il faut que mon loulou grandisse un peu pour être vacciné entièrement... Bouh :'(

Utilisateur anonyme

Tu as quoi comme chien ?

Utilisateur anonyme

Si tu ne le laisse approcher que des chiens vaccinés et qu'il ne va pas manger n'importe quoi il n'y a pas vraiment de risque, ma chienne n'était pas vacciné vu que malade, et bien j l'ai quand même sortie sans soucis je faisait juste attention.

Va voir dans mon profil :)

J'ai une petite jack russell de 5 kilos, et une grosse patate croisée de 8 kilos

Utilisateur anonyme

D'accord ;) mais si il renifle des crottes ou autres... :|