Ballades de chiens dans le 95 ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour ! :) Alors voilà, je vais avoir un Bouledogue français le Smdi 16 février 2013 !!! Suis super pressée ! Et je voudrais déjà savoir quand est-ce qu'il pourra aller se promener en ville, en forêt etc... Sachant qu'il ne sera pas entièrement vacciné ! Il le sera à trois mois, je crois mais je sais que la socialisation se fait autour de deux et trois mois... Ensuite, pour le socialiser, et pour qu'on s'amuse, connaissez vous des gens qui organisent de grandes ballades avec leurs chiens (quelque soit la race) dans le 95 ?? D'avance, merci ! ^^

17 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je serait bien tenté mais . . .

Ma chienne n'est pas sociable . . . xD

Utilisateur anonyme

Ah crotte ! !! :D Alors, pour les promenades, comment je dois faire ?

Utilisateur anonyme

Ben déjà comme tu l'a dis le 1e mois il faut le garder chez toi parce-que son vaccin n'est pas finit.

Cependant tu peux le prendre dans tes bras ( que le 1e mois hein ) pour l'habituer au bruits de la rue.

Si tu connais des personnes ayant des chiens sociable, et surtout vacciner, tu peux les faire se rencontrer sans problèmes car eux aussi sont vaccinés donc non porteurs de maladies.

Utilisateur anonyme

Gééniall !!! Tu m'enlève une grosse épine du pied !! merci beaucou p ^^ et pour les promenades, n'hésitez pas !!

Utilisateur anonyme

Moi je veux bien, mais si c'est pour que ton loulou se prenne un coup de dents je t'avouerais que je préfèrerais éviter ^^

Utilisateur anonyme

Oui, vaut mieux ! ;) Tu connaiterais pas quelquequn ?

Utilisateur anonyme

La dans l'immédiat non...

Mais vu le nombre de foret qu'il y a je pense que tu pourra rencontrer des personnes là bas ;)

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai ! ;) Connais-tu des patcs pour chiens qu'il y a dans le val-d'oise ? ^^

Utilisateur anonyme

Heum non...

Personnellement je ne vais que dans la foret .. ^^

Utilisateur anonyme

Ah, d'accord. Merci quand même, et bonne journée ! ^^