ballade entre congénères

Utilisateur anonyme

j habite dans le 69 et j aimerai réaliser un petit rassemblement de boul. français en pleine nature... histoire que nos loulous s amusent entre eux et les maîtres (esses) fassent connaissance. Si ça vous dit, faites le moi savoir par message. Merçi.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Sa aurez été super malheureusement j'habite loin du 69. Ma fifille aurait été super contente. C'est dommage!

Utilisateur anonyme

oui mimi77... j espère pouvoir trouver des personnes de mon coin. Mais ça peut être une idée pour chacun d entre nous... Bonne soirée !

Utilisateur anonyme

Jespère aussi que tu trouvera car c'est une supers bonne idée. Moi j'ai 4h30 de route pour l'allé. Donc c'est cho :(

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Sa aurais été trop bien mais trop loin moi c'est le 59 !!

Utilisateur anonyme

coucou ! alors personne dans le 69 ou départment voisin pour cette petite rencontre boul. ???