Baisse de la vue

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous pouvez vous me renseigner j ai l impression que ma boubou a de plus en plus de mal à me voir à partir de 80m environ elle a 3 ans est ce normal? Une alimentation tro sucrée peut faire perdre la vue à un chien en combien de temps?

J avoue que meme si je suis complètement hypocondriaque lorsqu il il s agit de ma chienne cela m inquiète quand même je compte beaucou sur vos conseils et vous remercie d avance

4 réponses
Erable

L'alimentation sucrée pour un chien ou chat n'est absolument pas recommandé !.

Seul votre vétérinaire pourra vous certifier après examens si la vue de cette Boubou est affectée ou pas.

Il serait donc plus sage de prendre rendez-vous assez rapidement.

Et stopper tout ce qui peut être sucré !.

Utilisateur anonyme

Quand je dis alimentation sucre c est juste quelques friandises la journée entre ses 2 rations de croquettes matin et soir et elle est suivi par le meme veto depuis sa naissance d

Utilisateur anonyme

Je veux juste qu on me dise quelle est la distance moyenne se porte la vision des bouledogues français ET à partir de quelle âge sa vue peut baisser

Après si demain je suis toujours pas rassurer je l emmènerai chez son veto

Energiesolaire

Quand je dis alimentation sucre c est juste quelques friandises la journée entre ses 2 rations de croquettes matin et soir et elle est suivi par le meme veto depuis sa naissance d

Mais les friandises pour chiens ne sont typiquement pas sucrées?

Si par malheur, vous donnez des friandises pour humain à un chien, c'est vraiment pas top. Car leur métabolisme n'est pas conçu pour ça. Il peut le gérer, mais ça surtaxe le pancréas. Avec les années, il peut se développer une insensibilité à l'insuline. Un chien carbure aux protéines.