avortement chienne- les risques?

Juju1794

Bonjour,

Une petite question, Phoenix a eu sa 1ere injection pour mettre un terme a une potentielle grossesse (trop tôt pour une écho) je retourne chez la veto demain pour la 2eme.

Il y a un risque d'une infection utérine, est ce que c'est déjà arrivé a l'une de vos chienne? Et est que quelqu'un a déjà fait des injections a sa chienne qui n'ont pas fonctionnées? La véto m'a dit que ça ne fonctionnait pas à tous les coup...

Merci de vos retour

2 réponses
Petyrlechon

Ma chienne s’est faite malheureusement prendre par accident lorsqu’elle avait 1 ans, le veto lui a fait une injection abortive aussi nous ne savions pas non plus si elle était pleine ou pas mais dans le doute... Pas d’infection utérine ni autres par contre elle a fait une grossesse nerveuse par la suite, une fois soignée nous l’avons faite stériliser pour éviter des futures éventuelles soucis.

Juju1794

Merci beaucoup pour votre retour.

Dans tous les cas je voulais la faire stériliser et la veto m'a conseillé si tout se passe bien de la stériliser dans un mois. On croise les doigts pour que tout se passe bien maintenant