Avis sur bouledogue français

Marion59660

Bonjour, j'ai un petit bouledogue français de trois ans, on me dit souvent qu'elle est petite pour son âge. Et personnellement je trouve qu'elle est plutôt maigre, c'est pour cela que je poste ce message afin d'avoir un regard extérieur. Pourriez-vous me donnez votre avis ?

🙂
4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La photo n’est pas de très bonne qualité, difficile à dire, on sent ses côtes au touché ?

Après c’est peut-être juste ça morphologie, je vois des bouledogues trapu, d’autres plus fin...

Si elle est en forme, pas de raison de s’inquiéter.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Marion59660

Oui, désolé j'ai eu beaucoup de mal à la faire quand elle est sur le coté et sur quatre pattes. On sent un petit ses côtes mais après elle court beaucoup lors des promenades donc elle est en forme.

Merci pour votre réponse et l'exemple sur le coté

Damsdams

Bonjour, les BF en surpoids de par leur brachycephalie c'est à écarter, petite ça n'est pas un problème il y a comme pour chaque espèce des grands et des petits, je la trouve mignonne, l'essentiel est qu'elle est la pêche en promenade et la joie de vivre c'est mon avis, un pouce😌

Marion59660

D'accord merci. Après c'est peut-être avec son caractère, car elle est très nerveuse et oui elle a la pêche, même trop en promenade 🙂. En tout cas merci pour votre réponse.