Avis propreté chiot

Maxbfr

Bonjour je viens d'adopter un jeune bouledogue français et je suis dans la phase d'apprentissage de la propreté (pas la plus facile lol), un éducateur canin m'a conseillé cet ebook pour rendre mon chiot propre en moins de 2 semaines (Lien de l'ebook : http://bit.ly/2X6GR1D), vous en pensez quoi car ce serait génial si ça fonctionne !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis allée voir le lien. Mais je ne peux pas partager d'avis ni de conseils pour l'instant car je ne sais pas quel âge a votre bouledogue. Et tant qu'on y est, précisez si vous êtes en maison ou en appartement. Combien de temps le chiot reste sans possibilité de pipi... enfin bref, donnez un peu plus d'infos sur votre cas pour avoir les meilleurs conseils au delà du lien en question.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Oui je pense aussi que l'âge du chiot a beaucoup d'importance ici. Par contre pourquoi vouloir le rendre propre en 2 semaines ? Bien que ce soit une phase très embêtante pour les maîtres, la patience et les sorties fréquentes suffisent à priori à rendre le chiot propre. Deux semaines je trouve personnellement que c'est trop court (selon l'âge du chiot bien sûr) vous risquez de vous mettre trop de pression et d'en mettre malgré vous à votre chiot. On apprend tjs mieux sans stress 😉