Avis pour prenom

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voilà je vais avoir un petit bouledogue français mâle de couleur fauve mais j hésite pour sont prénom entre Djé-Djé et locky .

Je voudrais donc votre avis pour m'aider .

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Locky lui irai très bien !

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il y a beaucoup de chien qui s'appellent Lucky , Djé-Djé est original moi je dirai plus pour djé-djé . :)

Utilisateur anonyme

Merci Bhe j étais partie pour djé-djé mais la dame qui vendé le chiot ma dis tout l heure que la personne qu il avais réserver avant moi la rappeler pour lui dire que finalement elle viendrais le chercher ce soir et comme elle a déjà verser un accompte ...