Avis couleur chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , je voulais avoir des avis différent sur la couleur de ma futur Bouly :) .

J'ai vu pas mal de chose qui dise que les fauve on tendant à s'éclaircir en grandissant . Je voudrais avoir votre avis sur la couleur que deviendrais ma Jade une fois adulte , si elle est suceptible de changer ou non car elle a effectivement la tête et les pattes bien fauve , et le dos est quand a lui plus foncer . Merci de vos réponse :).

T

Voilà Jade

13 réponses
Utilisateur anonyme

En tous les cas qu'elle s'éclaircisse ou pas elle est trognon ta petite bouledogue française : une vraie bouille d'amour.

Utilisateur anonyme

Oui à voir, et puis tu verras, qu'elle éclaircisse ou non, tu l'aimeras autant ;)

Freestees

Elle est trop mimi! Mon bouli est fauve aussi = il a gardé la même couleur de quand il était petit (il a deux ans) :)