Avis couleur chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , je voulais avoir des avis différent sur la couleur de ma futur Bouly :) .

J'ai vu pas mal de chose qui dise que les fauve on tendant à s'éclaircir en grandissant . Je voudrais avoir votre avis sur la couleur que deviendrais ma Jade une fois adulte , si elle est suceptible de changer ou non car elle a effectivement la tête et les pattes bien fauve , et le dos est quand a lui plus foncer . Merci de vos réponse :).

T

Voilà Jade

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je connais pas les boulis mais elle est croc croc mignonne ...

Après la couleur s'est vraiment important ?

Utilisateur anonyme

Oui trop mimi.

Je crois que le cane corso de ma soeur c'est éclairci en grandissant mais rien de bien méchant. Elle aura cette couleur de robe/couleur (on dit robe pour les chiens aussi? ou pas du tout!?).

Oui si il veut faire des concour ou autre je crois que la couleur est importante.

Utilisateur anonyme

Ah oui si il veut faire des concours effectivement çà peut avoir son importance la couleur du chien une fois adulte...

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas pour faire des concours mais pour savoir comment pourrai devenir son pelage :) . S'il serai toujours aussi foncer sur son dos ou si c'était des poil de bébé ( elle a seulement 1 mois )

Utilisateur anonyme

Elle va probablement éclaircir, en effet. Elle est trop choupinette !

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponse ! Oui j'ai craquer pour cette boule de poil !

Utilisateur anonyme

Très mignonne et même si ça couleur change elle sera toujours aussi belle j'en suis sûr :)

Humeur-De-Chien

ou si c'était des poil de bébé ( elle a seulement 1 mois )

Seulement 1 mois ? Il y a eu un problème avec sa mère ?

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

sans vouloir m'incruster Humeur-de-chien il a marqué futur ;)

Utilisateur anonyme

Oui futur effectivement . Non jamais je n'enleverrai un petit a sa mère .

Elle est avec jusqu'à son sevrage bien-sûr !

Et bien justement j'aimerai que son dos s'éclaircisse en grandissant , quel se rapproche de la couleur de la tête et des pattes ;) . A voir quand la miss grandira ?