Avis couleur chiot

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous , je voulais avoir des avis différent sur la couleur de ma futur Bouly :) .

J'ai vu pas mal de chose qui dise que les fauve on tendant à s'éclaircir en grandissant . Je voudrais avoir votre avis sur la couleur que deviendrais ma Jade une fois adulte , si elle est suceptible de changer ou non car elle a effectivement la tête et les pattes bien fauve , et le dos est quand a lui plus foncer . Merci de vos réponse :).

T

Voilà Jade

Avis couleur chiot

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

13 réponses
Trier par:
  • Freestees
    Signaler

Elle est trop mimi! Mon bouli est fauve aussi = il a gardé la même couleur de quand il était petit (il a deux ans) :)

?
    Signaler

Oui à voir, et puis tu verras, qu'elle éclaircisse ou non, tu l'aimeras autant ;)

?
    Signaler

En tous les cas qu'elle s'éclaircisse ou pas elle est trognon ta petite bouledogue française : une vraie bouille d'amour.

?
    Signaler

Oui futur effectivement . Non jamais je n'enleverrai un petit a sa mère .

Elle est avec jusqu'à son sevrage bien-sûr !

Et bien justement j'aimerai que son dos s'éclaircisse en grandissant , quel se rapproche de la couleur de la tête et des pattes ;) . A voir quand la miss grandira ?

?
    Signaler

sans vouloir m'incruster Humeur-de-chien il a marqué futur ;)

Humeur-De-Chien
    Signaler

ou si c'était des poil de bébé ( elle a seulement 1 mois )

Seulement 1 mois ? Il y a eu un problème avec sa mère ?

" Comportementaliste canin "
    ?
    Signaler

Très mignonne et même si ça couleur change elle sera toujours aussi belle j'en suis sûr :)

?
    Signaler

Merci de vos réponse ! Oui j'ai craquer pour cette boule de poil !

?
    Signaler

Elle va probablement éclaircir, en effet. Elle est trop choupinette !

?
    Signaler

Ce n'est pas pour faire des concours mais pour savoir comment pourrai devenir son pelage :) . S'il serai toujours aussi foncer sur son dos ou si c'était des poil de bébé ( elle a seulement 1 mois )

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !