AVIS A CEUX QUI ONT UN BOULEDOGUE FRANCAIS

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Un ami de mon pere a un Carlin et il m'a dit que le Carlin coule ,

et je vais peut-être prendre un bouledogue français .

Et donc je voulait vous demandez si ça coule aussi un bouledogue francais .

PS : désoler pour les fautes d'orthographes

Merci d'avance :)

27 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis très contente pour toi parceque ce sont des petits chiens que j'adore. As-tu déjà choisi l'élevage dans lequel tu vas le prendre ?

Je tiens à dire à Derich que la majorité des Bouledogues Français ne peuvent pas (et non pas ne savent pas) nager à cause de leur morphologie trapue et de leurs courtes pattes. Ça n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient brachycéphales.

Utilisateur anonyme

Tu n'as plus qu'à chercher un bon élevage ;)

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé un élevage dans le Var : http://www.chien.com/heraclea-cacabaria/eleveur-de-bouledogue-francais.html

Utilisateur anonyme

sa despend comment il est elevez je cest que le mien cest nagez mes aprés cest que jai une pcne donc cest entonbant quil as apris

Utilisateur anonyme

Apres 2 sauts dans un lac pour récupérer Boubou, je confirme, il coule! :p

Utilisateur anonyme

Disons qu'on se méfiera pour l'hiver car sauter dns un lac au printemps passe mais enplein hiver....brrrrr ^^