assurance sante chien

Utilisateur anonyme

bonjour

je recherche une bonne assurance santé pour mon bouledogue de 6 ans...ceux que j ai appelé n assurent que jusqu a ses 5 ans car apparemment les boulis sont ds chiens fragiles....

merci

4 réponses
Liberya

Bonjour,

J'ai du souscrire à une assurance car mon chien a une santé fragile également. As-tu essayé l'assurance HD ? Elle ne coûte pas très cher pour les services proposés (je paye 38 euros/mois, et j'ai droit à un remboursement de frais d'hospitalisation du chien ou des frais de pension avec un plafond de 500 euros, et c'est déjà énorme).

Utilisateur anonyme

38 euros par mois pour un remboursement plafonné à 500 euros? C'est énorme!

En un peu plus d'un an en mettant tes 38 euros sur un livret, tu les as tes 500 euros...

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai écris un article à ce sujet sur le blog de mon loulou : http://uneviedebouli.com/lifestyle/la-mutuelle-pour-chien/

Saraha

Bonjour, j'ai lu votre cas que vous recherchez une mutuelle ! Comme je l'ai recommandé à mes amis qui ont des animaux domestiques, je vous conseille de consulter ce site http://www.assur-animaux-en-ligne.com/ qui saura vous guider en terme d'assurances et soins à tout moment et à n'importe quelle situation. Bonne journée !