Assurance pour ou contre

Utilisateur anonyme

Bonjour

Avez vous pris une assurance pour votre chien ? si oui laquelle et en êtes vous satisfait ?

Ou les contrats sont après coup cher pour l'utilisation et vous avez arrêté

Ou tout simplement en faisant le calcul vous n'en n'avez pas pris.

J'en ai vu à 30€/mois avec une franchise de 75€ et un plafond de 1000€. Cela me parait cher.

17 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi j’en ai pris une, après tu peux toujours mettre de l’argent de côté genre 1500€, en cas de gros pépin ça chiffre très vite.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

As tu eu besoin de t'en servir ? en es tu contente Kilaah

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui ça m’a servis plusieurs fois, pour de gros problèmes ou petit bobo, je suis chez April, elle est très bien, mais entre le moment où j’en l’ai prise et maintenant ça a changé, regarde pour voir ce que tu en penses ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je viens de regarder c'est un peu plus cher que chez "Bulle bleue" mais la franchise est moins cher.

tu as pris la 50% ou la 80% ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quand je l’ai prise y avait pas 50 ou 80%. J’ai tout de remboursement à 100% ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ok c souvent maintenant à 80% max pour avoir un 100% de remboursement il faut compter près de 50€ / mois !!

merci

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Salut salut,

Je suis plutôt assurance, et j'ai donc fait le tour de ce que j'ai trouvé sur internet. J'ai eut une préférence pour une marque en particulier mais ce n’est pas l'objet ici.

Par contre je n'ai pas souscrit : entre délai de carence, affection non pris en charge, franchise, Limite de remboursement, j'ai très vite compris qui allait gagné de l'argent... La plus part limite leur intervention au alentour des 1500 / 2000€ par an et je me suis dit qu'il me serait très désagréable d'avoir pris une assurance qui me dirait, ah non désolé vous avez atteint le quota ou pire, ah non désolé cette affection n'ets pas pris en charge par votre assurance :-S

De fait, j'ai pris la décision d'avoir de l'argent de coté et d'assurer ainsi. Evidemment c'est un choix purement personnelle, et n’étant pas madame Irma peut jeter qu'un jour je m'en mordrais les doigts !

Bonne journée,

Yo

Tityswood

Pauvre chiot! Pour protéger ton chien contre tout risque et lui garantir une longue durée de vie, je te conseille de l'inscrire dans une mutuelle qui le prendra en charge. La mutuelle prendra en charge les frais des consultations, traitements..Je te recommande ce lien http://assurance-chienchat.com/

Courage

A titre informatif, pour les jeunes âmes naïves qui passeraient par là, ce compte ne fait que de la pub pour ce site. Pas vraiment digne de confiance à mon avis ! Ne vous laissez pas avoir ! :)

Utilisateur anonyme

Déjà signalé!

Saraha

Les chiens ont une santé assez fragile, les vaccin sont un moyen efficace pour qu'ils gardent une bonne santé, mais je vous propose de les inscrire une mutuelle car les frais de santé de cet animal sont parfois chers ( visites et consultation des vétérinaires, analyses, anti-puce, radiologie...) voila un site que peut vous servir à ce propos : http://www.assur-animaux-en-ligne.com/ Bon courage