Assurance animaux

Banzaimama

Bonsoir à tous,

J’ai un petit bouledogue de 4 mois, j’aimerais l’assurer mais je suis perdue parmi toutes les offres… Qu’avez-vous et en êtes vous satisfait ?

Merci par avance :)

4 réponses
Dundeemaya

Salut,

Je suis chez SanteVet pour Maya, 20€ pour un remboursement à hauteur de 60% tous risque (sauf vaccin et stérilisation). Ça nous a déjà bien arrangés financièrement pour les urgences véto ou quand elle a choppé le coronavirus canin.

Je suis globalement contente pour l'instant, après attention à tout ce qui est exclu, les raisons pour lesquelles vous voulez être assuré (beaucoup de frais ? Peur des factures imprévues ?).

Si votre chien est déjà malade, certaines assurances ne prennent pas en charge la maladie préexistante. De même pour les maladies liées à la race. Je vois que vous avez un bouledogue fr, j'ai peur que les assurances vous embête. Essayez de voir avec d'autres maîtres de bouledogues français assurés, voir comment ça se passe.

Mais faut vraiment faire attention aux plafonds de remboursements, bénéfice risque, pour éviter d'être déçu

Flip-Cockwood

Moi je suis chez Carrefour assurance, ils remboursent sans problème, par contre ils ont ils ont un franchise de 20€ en dessous des 100€. Sinon c'est 80%. Formule tout compris à 36€ et je l'ai déjà rentabilisée. Le mien des oreilles fragiles et dans ma région, il y a peu d'étés sans épisodes de spigaou.

Je vais néanmoins changer pour un assurance qui rembourse à 80% quel que soit le montant.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "

Banzaimama

Effectivement le bouledogue français coûte plus chère à assurer…

Je ne comprends pas le concepts de franchise, certains sont en %, d’autres en €/an

Ce n’est vraiment pas mon domaine et avec les histoire de plafond je ne sais pas du tout, je suis complètement dans le brouillard

Banzaimama

Bonsoir,

Finalement j’ai choisi l’assurance Dalma, simple, modulable, pas de franchise, elle me correspondait bien. Si jamais ça intéresse d’autres personnes leur site est bien fait.

Maintenant je sais que les frais véto ne me feront « pas » peur et que je pourrais soigner mon bébé comme il faut !

Merci à tous pour vos réponses et bon week-end !!!!