Assurance

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je suis en train de chercher une bonne assurance pour mon chien mais je ne sais pas du tout laquelle est mieux. Pouvez-vous m'aider ?! Merci :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Punaise 67 euros !!

Quand m^^eme alors que tu n'irais peut être pas tout les moiss !

Utilisateur anonyme

C'est une assurance, tu as 45 jours de carances maladie à compter de la souscription, 50€ de franchise à l'année.

Toutou est malade, avec la formule que tu as vu, déjà tu es top prio sur les remboursement en tant que VIP je dirai, de plus tu as une ligne privé optimal pour tes remboursements.

J'ai dut aller facilement 7 fois au véto avec Gaina, 7 remboursements en moins d'une semaine ! Sa vaut le coup oui si tu as les moyens de proteger ton toutou à 100%

Utilisateur anonyme

bah oui c'est pour ça que j'hésite ^^

Utilisateur anonyme

Vous avez les magasins tom et co en france?

Si oui, ils viennent de sortir une assurance pour chien et chat, je sais pas ce que ca vaut mais les prix m'ont l'air plus abordable

voici le site : http://www.tomandco.be/fr-BE/Chien/Produits-et-services/Services/Assurances

Utilisateur anonyme

Akham est ce que tu travail pour santévet ? lol ^^ Oui je me doute qu'elle vaut quand même le coup.. mais effectivement c'est un budget non négligeable...

Merci Electro pour le lien, mais elle fait 500e de franchise par an, je trouve ça beaucoup.. ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que ça reste cher!!!

C'est pour cela que je n'assure pas mes toutous, ça fait un trop gros budget

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, mais c'est une pure race, on m'a conseillé d'en prendre une..

Utilisateur anonyme

Moi aussi c'est des pures races mais bon... Je me dis que si j'en prend une ça sera quand ils seront un peu plus vieux (même si une maladie peut arriver à n'importe quel age).

Theoriquement, ils sont + susceptible de tomber malade en vieillissant

Utilisateur anonyme

Je viens de trouver une assurance, je ne sais pas si elle est forcément bien, pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp ? merci ^^

https://www.creditmutuel.fr/cmcee/fr/banques/particuliers/famille/prevoir-les-frais-sante/assurances-animaux-de-compagnie-rf.html#demande-en-ligne

Utilisateur anonyme

Post qui commence à dater mais je répond quand meme ;-).....67e par mois, c'est tres tres tres cher.....je suis chez solly azar depuis des années....je dois payer 25 euros pour mon bouledogue français qui est couvert à 100 pour 100 en cas d'accident ( moins une franchise ) et 70 pour 100 pour les maladies....le plafond est de 2200 ou 2500 euros par an, je ne sais plus....rien à signaler de spécial.....