Assurance

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je suis en train de chercher une bonne assurance pour mon chien mais je ne sais pas du tout laquelle est mieux. Pouvez-vous m'aider ?! Merci :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Assur' o' poil, santévet, bulle bleue,t'assur, assur animaux ??? :/

Utilisateur anonyme

Non désoéle, je n'est pas assurée ma bouboule, mais t uas déjà "choisie" ton vét o? Si oui demande lui peut être ? :)

Utilisateur anonyme

Ouii je me suis déjà renseigner pour mon véto, je pense l'appeler pour savoir ^^

Utilisateur anonyme

Ok :)

Utilisateur anonyme

Bah je sais pas si sa peut t'aider mais cher mon veto ya des affiche avec marquer "bulle bleu assurance"

Voila j'en est pas plus :)

Utilisateur anonyme

Mercii :) je vais étudier ça.

Utilisateur anonyme

derien ! :)

Utilisateur anonyme

j'en ai trouvé des bien comme santévet qui rembourse tous a 100% et 100e par an de frais prévention. elle a l'air sérieuse. Mais je paierais 67.67e par mois. Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup...

Utilisateur anonyme

je t'ai dit santévet ^^

Utilisateur anonyme

Oui je sais, mais je veux être vraiment sur que ça vaut le coup pour le prix que je vais payer ^^