Arthrose bouledogue français

Jess55

Bonjour à tous je suis la propriétaire de isko un petit bouledogue français de 4 ans. Il y'a 2 jours isko a sauté pour attraper une feuilles et en retombant sur ses pattes il s est mit à trembler se fesait tout petit avec le dos tout rond .. nous avons était au vétérinaire en urgences, après une radio le veto à conclut à de l arthrose au niveau cervicale cela reste léger mais ça le fait souffrir après une injection isko allait mieux. ce matin un peu tremblant dos rond pas très tres bien je lui ai donc donné le previcox que le veto lui a prescrit pour 6 jours là il va bien et semble normal... lors de ma visite au veto j ai donc demande s'il fallait un ttt pour ralentir l évolution de l arthrose il me dit que non... Je vais prendre rdv avec un ostéopathe j ai aussi vu des gens qui parlent d homéopathie. .. quelqu'un a t'il des avis? Des solutions ? Bien-sûr plus de sauts plus d escaliers ... merci a tous

7 réponses
Solenneb

Essaye le.curcuma et la poudre de moule verte... Très efficace! L.osteo c est une bonne idée!

Utilisateur anonyme

Moi je donne de l'harpagophytum et chondroitine, glucosamide à mes chiens depuis longtemps et je trouve que ça les soulage bien.

Mais les effets ne sont pas immédiatement visibles. Il faut quand même attendre quelque temps. En attendant de voir leur action, on peut tout à fait les donner en complément des anti inflammatoires.

Utilisateur anonyme

J'ai vu que le vétérinaire en vend sous forme de friandises mais personnellement je préfère à la pharmacie pour le dosage et je glisse les gélules dans un morceau de saucisse Knacki dans la gamelle, ça passe comme une lettre à la poste !

Jess55

Ça marche merci de vos réponses je vais aller voir lundi... Depuis 2 jours je stress de tout je fais attention à ses moindres mouvements le pauvre jle vois bien que parfois je l embête lol mais c'est pour son bien et il me le rend largement ....

Jess55

J'ai vu que le vétérinaire en vend sous forme de friandises mais personnellement je préfère à la pharmacie pour le dosage et je glisse les gélules dans un morceau de saucisse Knacki dans la gamelle, ça passe comme une lettre à la poste !

Vous leur donnez les 2 ensemble ou juste 1?

Utilisateur anonyme

Idem, même à titre préventif j'en donne à mes trois chiens en complément alimentaire. 15 euros en parapharmacie.

Juanito777

Bonjour ,j'ai un super bouledogue français de 9 mois et l'autre jour il a commencé à boiter et me demande si c'est de l'arthrose il a du mal à poser sa patte au sol .Pouvez vous me dire si c'est normal , car en plus il n'est même pas tombé. Merci de vos réponses. [youtube=]