Arrivée d'un chiot!!!

Utilisateur anonyme

Ca y est!!! Gabbana est arrivée jeudi soir!!!

C'est une petite chienne bouledogue français qui a tout juste 2 mois!!!

J'ai besoin de vos conseils car il y a un nombre de choses à faire impressionnant!!!

Alors j'aurai souvent des questions!!!

La 1ère: est-il normal qu'elles mordent tout??? J'ai l'impression qu'elle se fait les dents mais je ne sais pas si c'est possible?

La 2ème: puis-je la sortir dehors pour lui apprendre a faire ses besoins? Elle a été vaccinée à 2 mois (donc il y a 4 jours). Est-ce trop tôt?

Merci à vous et a bientôt!

Pauline

3 réponses
Utilisateur anonyme

je t'ai mis les explications dans ton autre post

Utilisateur anonyme

Les chiots ont tendance à mordiller, à toi de lui apprendre à ne pas le faire, tu lui dis non et tu lui fermes le museau doucement avec ta main et tu l'ignores et stop ce que tu étais en train de faire avec elle, au bout d'un moment elle va comprendre.

A côté de ça tu dois aussi lui donner des jouets spéciales chiots souples pour qu'elle puisse les mordre et se faire les dents, aussi des friandises style os en peau de buffle (toujours sous surveillance).

Tu peux la sortir, sauf que tant qu'elle n'a pas eu son rappel de vaccin, ne la fait pas marcher dans les endroits super sales, choisit des endroits propres. Aussi ne la met pas en contact avec des chiens ou tu n'es pas sûr qu'ils soient en bonne santé.

Tu dois la sortir toutes les deux heures, la félicité quand elle fait dehors, et la gronder à l’intérieur uniquement si tu l'as prends sur le faite.

Utilisateur anonyme

n'ouboie pas de nous la montrer en photo , elle doit etre magnfique