Arrivée d'Un Chiot *-*

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voilà je viens d'apprendre que je vais certainement avoir un bouledogue français qui vient d'un élevage d'un ami a mon père .

Je suis très fière de moi car j'ai réussit au bout d'un an de bataille et d'argument a convaincre ma mère ... elle va faire des concessions et moi aussi !

Mais quelque chose m'inquiète : il est dit dans al description du bouledogue français qu'il a besoin de rester un maximum avec son maitre car il y ai très attaché... Le problème c'est que moi j'ai cours, enfin la c'est bientôt les vacances donc sa va, mes parents bossent et mon frère est en cours ... en gros le futur chien restera au minimum 7 heures seul ... ce qui m'inquiète beaucoup beaucoup ...

Mais en même temps je ne m'inquiète pas car lorsque par exemple j’accueille Sally ( la chienne de mes grands parents ) elle reste 7h30 seule a la maison et ne se plaint pas ni ne fais pas de bêtise ... donc voilà peut-être n'est-ce qu'une question d'habitude ??

Voilà merci de vos réponses, et merci aux propriétaires de b.f de me parler de leur nounours et de choses et d'autres sur leur bébé :) Voilà

30 réponses
Utilisateur anonyme

A ouais !! Bah enfait moi je voulais plus en sauver un d'une asso' ou d'un refuge .. mais après se sont mes parents qui ont proposé un bouledogue ! Sa fais 3 ans que j’attends un chien et tout ( c'est pas un caprice ^^ ) alors je vais pas leur dire non !!

Et puis je préfère qu'il soit chiot!! Le voir grandir et tout *-*

Utilisateur anonyme

Mais le problème c'est que les bouledogues français c pas trop mon trip ... je les aimes bien mais je préfèrerai un autre chien . c compliqué mdr

Solenneb

effectivement tu pourrais essayer de convaincre tes parents pour un chien de la spa!!! se serai un très bonne action!!!!

Utilisateur anonyme

Bah oui voilà !! Depuis le temps que je veux en sauver un et tout !! Mais j'essayerai d'en prendre un jeune ^^

Utilisateur anonyme

Parce que ce que je préfère faire avec un chien, c'est l'éduquer et le dresser et tout !! J'adore dresser les animaux quels qu'ils soient ^^

Solenneb

comme tu veux! c'est un choix de ta part!!!

Solenneb

après tu peux éduquer tous les chiens quel que soit leurs âges!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur ! Mais après je préfère quand même tout apprendre a un junior ^^

Solenneb

l'important après est que tu fasses une bonne action! donc si tu prends un chien a la spa c'est se que tu feras!!!

Utilisateur anonyme

Ouais j'ai tellement envie d'en sauver un, de lui redonner gout à la vie, de le rendre heureux ! Parce qu'un chien en élevage à forcément un maitre ... qu'un chien en fourrière ou en refuge n'en a pas