Bonjour !
Voilà je viens d'apprendre que je vais certainement avoir un bouledogue français qui vient d'un élevage d'un ami a mon père .
Je suis très fière de moi car j'ai réussit au bout d'un an de bataille et d'argument a convaincre ma mère ... elle va faire des concessions et moi aussi !
Mais quelque chose m'inquiète : il est dit dans al description du bouledogue français qu'il a besoin de rester un maximum avec son maitre car il y ai très attaché... Le problème c'est que moi j'ai cours, enfin la c'est bientôt les vacances donc sa va, mes parents bossent et mon frère est en cours ... en gros le futur chien restera au minimum 7 heures seul ... ce qui m'inquiète beaucoup beaucoup ...
Mais en même temps je ne m'inquiète pas car lorsque par exemple j’accueille Sally ( la chienne de mes grands parents ) elle reste 7h30 seule a la maison et ne se plaint pas ni ne fais pas de bêtise ... donc voilà peut-être n'est-ce qu'une question d'habitude ??
Voilà merci de vos réponses, et merci aux propriétaires de b.f de me parler de leur nounours et de choses et d'autres sur leur bébé :) Voilà