Arrivée d'Un Chiot *-*

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voilà je viens d'apprendre que je vais certainement avoir un bouledogue français qui vient d'un élevage d'un ami a mon père .

Je suis très fière de moi car j'ai réussit au bout d'un an de bataille et d'argument a convaincre ma mère ... elle va faire des concessions et moi aussi !

Mais quelque chose m'inquiète : il est dit dans al description du bouledogue français qu'il a besoin de rester un maximum avec son maitre car il y ai très attaché... Le problème c'est que moi j'ai cours, enfin la c'est bientôt les vacances donc sa va, mes parents bossent et mon frère est en cours ... en gros le futur chien restera au minimum 7 heures seul ... ce qui m'inquiète beaucoup beaucoup ...

Mais en même temps je ne m'inquiète pas car lorsque par exemple j’accueille Sally ( la chienne de mes grands parents ) elle reste 7h30 seule a la maison et ne se plaint pas ni ne fais pas de bêtise ... donc voilà peut-être n'est-ce qu'une question d'habitude ??

Voilà merci de vos réponses, et merci aux propriétaires de b.f de me parler de leur nounours et de choses et d'autres sur leur bébé :) Voilà

30 réponses
Solenneb

il faut voire quelle marque leur donne l'éleveur! si elle lui convienne et que se sont de bonne croquette tu continus avec!!!! mais surtout pas de marques de supermarché!!!!!!!!

Solenneb

ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris!!! après tu peux voire pour l'emmener dans un club canin!!!

Colombe

M-Lé-Animo, bonsoir moi je pense que tu peux le prendre ton chien car ceux qui travaille ils sont bien obligés de le laisser seul, en plus il existe des litière pour chiots donc au début tu peux lui apprendre qu'il fasse la pour quand toi tu n'est pas la!!!!après tu l'éduque normalement!!!comme sa s'il a envie de faire ces besoins il pourra le faire, car oui 7h pour un bébé c'est pas possible!!!en plus tu dit que tu va être en vacance pour t'en occuper c'est super sa tu va pouvoir lui faire son éducation en fin le plus gros!!!!car il en restera encore!bon courage a toi???

Utilisateur anonyme

Si tu es prête à nettoie ça va

Et pas de litière ça a tendance à retarder l apprentissage.

Utilisateur anonyme

Il aura quel âge

Et tu peux prendre Pro plan, royal canin et bien sur pour chiot

Utilisateur anonyme

L'apprentissage de la propreté c'est très long et cela ne se fera pas en deux mois. Et tout ce qui est tapis d'éducation ou litière sont souvent critiqué car ralentisse l'apprentissage !

Je ne dit pas que tu ne peux pas avoir ce chien juste qu'il faut que toi et tes parents vous ne vous attendiez pas a ce qu'il soit éduquer en 2 mois !

Et qu'il faudra vous armer de patience !

Si tu peux rentré le midi se sera l'idéal !

Nous malgré notre investissement (sortir toutes les 2/3 heures, après repas, après les dodo, après les jeux, la nuit ....) il a été totalement propre jours comme nuit a 6mois ! et je ne te parle pas des bêtises !

Utilisateur anonyme

Oki merci a tous !! Je ne sais pas encore quel âge il aura, je ne suis même pas encore allée faire la visite pour le choisir !

Solenneb

il faudra qu'il ait au minimum 8 semaines!!!!

Utilisateur anonyme

Moi, j'ai de la chance mon chien je l ai depuis 13ans(quand je suis née) et il était déjà adulte car il vient de la SPA et il était déjà propre et pas de betises

Solenneb

perso j'ai eu beaucoup de chance ma chienne a été propre 3 jours après son arrivée!!!