Bonjour et bienvenue
On pourrait conseiller sur bcp trop de choses en fait : l'habituer au collier, une longe pr l'habituer à être attaché déjà avant la laisse, des jouets pour l'occuper et pour qu'il fasse ses dents, la socialisation dehors (le laisser faire ses rencontres naturellement même s'il sera tout petit), l'éducation en douceur (les bouledogues sont assez têtus, il vaut mieux être subtil, sans céder mais ça ne servirait à rien de s'emporter), la propreté (nettoyage au vinaigre, sorties 5 à 6 fois/jour et de nuit si nécessaire), la rencontre dehors avec votre chien actuel (c'est mieux dehors et de rentrer après en même temps)...
Il y a bcp de choses à conseiller mais tout dépend de votre question en fait 😅 et de votre chiot.
En attendant, vous avez deja de l'expérience avec les chiens, celle ci vous servira.
Et avant de parler d'éducation, d'outil etc...
Je préfère parler de relation de confiance à installer et de l'observation et compréhension du chiot, ces points clés sont essentielles et le reste suivra sans trop de hic.
Certains vont vouloir aller trop vite, hop la laisse, hop au pied, hop le marché le samedi hop l'école du chiot et ça fait trop d'un coup... D'autres vont craindre de sortir un chiot avant la fin des vaccins 🙄 et là c'est retard en Socia (congénères, environnements extérieurs, bruits, odeurs...)
La confiance et l'observation voilà mes premiers conseils. 😉