Arrivé d'un chiot Bouldogue français

Missmeuh
Signaler

Bonjour voilà plusieurs années que je rêve d'un Bouldogue, se rêve va enfin se réaliser, je viens ici pour avoir des conseils pour l'accueillir dans les meilleurs conditions

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • Missmeuh
    Signaler

Bonjour petite question combien de fois par semaine nettoyez vous les yeux et oreilles de vos boubou ?

Missmeuh
    Signaler

Il aura 8semaine le 16,je vais le chercher le 25,cette aprem c'est atelier bricolage pour faire un parc😁

Moonie85
    Signaler

Il est adorable !

Quel âge a t'il ?

(Je suis nulle pour évaluer l'âge d'un chiot 😳 )

C'est votre premier chien ?

Damsdams
    Signaler

Cette mignonnerie est juste.... 👍

Une ficelle avec un élastique ça devrait suffire pour cette saucisse dans l'immédiat 😁

Missmeuh
    Signaler

On a acheté plein de jouer , mon mari fait son parc demain , pagnier douillé commander, je lui ai prévu des plaides en plus, manque juste collier laisse , je voulais un harnais mais sa risque d'etre trop grand au début. Trop hate

Missmeuh
    Signaler

Nickel, bon éleveur, bonne socia, parent hyper sociable, t'est génétique fait

Voici notre petit parker que je récupére le 25😁

Moonie85
    Signaler

Alors ce rendez vous ?

Est ce que cette rencontre s'est bien passé ?

Oui, je sais, je suis une grande curieuse 😳

Missmeuh
    Signaler

Cc petite question je lit partout qu'il est conseillé de mettre son chiot en parce ou en cage en cas d'absence vous en pensé quoi

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !