apprendre des tours a mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Je voudrai faire du clicker training, j ai commence des cours avec une educatrice canine mais le seul probleme c est que c est cher a la force dc il l education de base mais je voudrai allaer plus loin avec lui est ce que quelqu un aurai des conseils ou des tours simple et comment les effectuer sans risque pour le chien

merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour...

si vous avez compris globalement le clicker training... je ne comprends pas les limites que vous voyez....

c'est totalement infini!

il ya des centaines de vidéos sur YouTube par exemple.... dans lesquelles vous pourriez prendre inspirations..

plus précisément quel tour vous voudriez apprendre? CAR ca pas vraiment de la....

Utilisateur anonyme

Salut. Moi aussi, j'ai un boubou, et je trouve que c'est très intelligent : ça apprend vite (du moins, le mien) ;). Quels genre de tours voudrais-tu lui apprendre ? Qu'est-ce qu'il connaît déjà ?