appel aux votes

Antho70

Bonjour

Une amie à moi à inscrit sa femelle bouledogue français à un concours sur facebook.

Il y a 15 participants et le gagnant remportera une séance photo. Pour que Hyona puisse remporter il lui faut un maximum de "j'aime".

Je m'adresse à vous car vous êtes nombreux sur wamiz et je suis persuadé que vous pouvez la faire gagner.

Pour tous ceux qui veulent supporter Hyona je vous met le lien de la page facebook:

https://www.facebook.com/LesPhotographiesDeJenniferV/photos_stream?filter=2

(c'est la 5 éme photos le bouledogue français noir avec une tâche blanche sur le poitrail).

merci d'avance à tous ceux qui voteront pour elle.

4 réponses
Colombe

c'est fait!

Antho70

merci Colombe

Antho70

merci Usibelle

Utilisateur anonyme

votée aussi