Allergies

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai mon compagnon qui a des allergies (animaux). J'aimerais savoir si vous connaissez des traitements, des astuces, des conseilles, pour que mon compagnon et mon chien vivent tranquillement ensemble :) Merci

2 réponses
Wolfman

tout simplement en allant voir un allergologue !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand ma fille était petite, elle faisait de l'asthme allergique. Avant qu'on sache à quoi elle était allergique, j'avais demandé au pédiatre si notre chienne pouvait poser problèmes et il m'avait dit que si elle était allergique aux chiens, on devrait la laver tous les 15 jours.

Le mieux serait peut-être d'en parler avec son médecin.

On dit souvent : il n'y a pas de problèmes il n'y a que des solutions.

Bon courage !!!