Bonjour et merci à tous pour vos réponses.
Petyrlechon c'est gentil je me sens moins seule. J'espère que comme vous ça sera la première et la dernière fois.
Doudou229 pour répondre à vos questions : oui elle a eu des boutons partout même sous le ventre. Pas de nouveaux jouets. Elle n'a rien mangé a part ses croquettes habituelles. A moins qu'elle ait réussi à echapper a ma vigilance en balade et a reussi a manger un truc mais je la surveille tout le temps donc ça m'étonne. Pas de nouveau collier ou laisse. Je n'ai pas de plantes dans la maison.
K9trainer merci pour ces explications j'avais tellement peur qu'elle s'étouffe sur le moment. Je ne savais pas que le stress pouvait jouer. Ma louloute n'est pas trop stressée de nature. Elle se couche tranquille quand on part de la maison (vue grace a une caméra que j'ai dans le salon depuis qu'elle est petite) est ce que votre chienne montrait des signes d'anxiété a part les oedèmes?
La veto des urgences m'a donné du dermipred 5 pendant 3 jours maxi après hier. J'espère que ça suffira.
Autre question, j'ai pris une journée de congé hier et une aujourd'hui pour la surveiller. Je ne voulais pas qu'elle se gratte toute la journée. Bon je vais bien sur la surveiller et si ça va pas je retourne chez le veto mais si ça va mieux, pensez vous qu'il est risqué de la laisser seule demain ? (je ne vais pas pouvoir prendre une autre journée) je peux bien la laisser chez ma mère mais elle est un peu irresponsable avec les chiens (Elle leur donne n'importe quoi a manger pour qu'ils l'aiment bien...😒 et je peux lui donner des consignes elle ne les suivra pas forcement bref) donc je ne sais pas ce qui est le "moins pire". Je me dis quelle sera mieux a la maison au calme et je laisserai la caméra allumer donc je la verrai au boulot... qu'en pensez vous?
Merci encore pour votre soutient et vos réponses.
J'avais également du DERMIPRED, mais seulement 2 comprimés à donner uniquement en cas de crise. Oui, elle montrait d'énorme signes d'anxiété et d'agressivité. C'était une chienne d'agent de sécurité, dressé à coup de matraque qui refusait tout contact humain que j'ai recupéré juste avant euthanasie, elle avait 10 mois .