Alerte vol ! Bretagne

Célineo

Vu sur FB, je fais tourner ;)

"Attention...!! Une Asso qui précise qu'un camion Blanc rode sur le 35 emmenant des bouledogues français, plusieurs appels concrets sur ce témoignage... Soyez donc tous vigilants avec vos compagnons !!!"

" Comportementaliste canin - hund.fr "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Et quand tu dis aux gens de ne pas laisser leur chien dans le jardin, ils répondent systématiquement "mais les murs sont hauts, les voleurs peuvent rien faire, puis je surveille etc..." c'est d'un triste...

Célineo

Oui 😔

" Comportementaliste canin - hund.fr "