aide pour Balou

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Nous appelons a votre aides pour notre petit Balou d'amour que l'on a récupérais dans une famille qui le maltraité ( bien qu'il es que 9 mois ) son début de vie fut difficile. Nous faisons appelle a vous, juste des votes après inscriptions ( tous es gratuit, cela vous prend que 1 min pour nous donner de 3 a 10 votes par jours ) Il faut savoir que nous ne sommes n'y une association, n'y un organisme. Nous récupérons ou sauvons des animaux que nous gardons par la suite, et tous les frais de veto qu'il peux y avoir sont a nos frais. Nous sommes de simple personnes. Alors pour nous aidez, partagez, voter et aimez notre notre petit pépère Balou rempli d'amour. Merci a vous.

https://www.kingpet.fr/profil/100004367855532-Lahi-Lili/animaux/4072677622632810-Balou/

3 réponses
Colombe

bonjour moi j'ai voté hier et je revoterai aujourd'hui!! bon courage! 3 votes aujourd'hui!!!

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien, mais je n'ai pas Facebook...

Utilisateur anonyme

Désolée, je n'ai pas Facebook mais c'est très gentil de faire ce que vous faites! 👍