Aidé moi s'il vous plaît
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Veto direct même si ses cher !
Ha ha oui Je me souviens qu'on m'avait donné ce conseil avec la farine aussi, c'était a cause d'un ongle usé trop court, fallait attendre que ca repousse.
Pour ce cas ci il vaut mieux aller au véto, a mon avis retirer le bout qui pend ca va etre super douloureux pour le loulou, j'ai mal pour lui rien qu'en voyant la photo.
ah ca je ne sais pas !😉
oui mais l'anecdote de la farine est bonne à savoir
Oui là vaut mieux aller chez le véto.
Pour arrêter un saignement, ma pharmacienne m'a dit "plonger la patte dans la farine"
Mais rien n'empêche là d'aller chez le véto au contraire
Prudence il faut museler ,pour éviter une réaction , c'est douloureux , sur la photo on dirait bien que la veine dans l'ongle est touchée et fait partie de la cassure ... perso je crois plus prudent de voir le véto qui fera peut -être une anesthésie locale, avant de couper , voir de de l'enlever et il y a peut être à faire , quelques points de suture ?
Bonjour,
c'est arrivé à Sky, direction véto qui a fini de retirer la griffe de façon propre - c'est plus sympa pour le chien plutot de de laisser ça en se disant que ça va bien tomber tout seul
Voilà les photos


9 commentaires sur 9
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable