Bonjour Colivier
Oui attention, nombreuses sont ces annonces qui sont des faux et des arnaques bien montées
Vous avez regardé sur le net en mettant les photos des chiots si cela n'était pas des photos volées ? quelles sont les modalités de paiement pour les frais ? Regardez aussi si le nom de personnes ou adresse mails ne sont pas connus sur le net comme fraudeurs ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Non, il ne faut pas adopter un animal sans l'avoir vu. Déjà on peut vous livrer n'importe "quoi" et puis vous faites quoi si une fois chez vous il y a un gros problème de santé ? Et pour finir, mis à part si vous réservez un chiot d'une portée à venir, il est très important de tenir compte du feeling avec l'animal. Sans parler que vous ne savez pas d'où il sort (traffic)
Si j'étais vous je renoncerais à ce chien, ce serait plus sage !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
C'est très bien que vous ayez posté, vous aviez déjà un doute
Vous aller trouver votre loulou un jour, je rejoins totalement les conseils donnés
A bientôt avec une photo de votre boule de poils😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "