Adoption d'un chien pendant l’épidémie

Loickz

Bonjour, je crée se topic par inquiétude car j'ai réserver un chiot que je devais allez chercher en fin de mois d'avril, le problème étant l'éleveur qui ne peut plus faire les vaccins et autres premières visites, il m'a proposé de déduire les frais et de m'en occupé de mon coter, j'ai contacter des vétérinaires dans ma ville qui accepte de le faire, mais je m'inquiète à propos du certificat de santé, si le chiot à un problème lors de sa première visite ou un autre soucis de santé, j'aimerais avoir votre avis sur la situation, merci beaucoup !

11 réponses
Werewolf1

Loickz Je sens pas le plan du tout...Il est possible que l'éleveur puisse pas faire les vaccins si les premières injections ont pas été faites:les vaccinations ont été reportées depuis le 19 Mars...Demandez donc à l'éleveur si les premières injections ont été faites ou pas...Le plan est merdique(excusez le terme)par-contre quand vous dites qu'il vous a proposé de déduire les frais...C'est lui qui est censé s'occuper des vaccins et vous remettre le certificat de bonne santé et tout le reste...Vous engagez pas là-dedans...Ca risque de poser des problèmes ensuite...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "